yul94 Posted June 16, 2011 Share Posted June 16, 2011 Bonjour,Je souhaiterai savoir si il était possible avec ou sans modules de pouvoir gérer automatiquement un pourcentage de réduction sur le deuxième produit acheté. Par exemple je souhaiterai avoir -10% sur le prix du deuxième produit cela est il possible ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted June 16, 2011 Share Posted June 16, 2011 Sans modules, cela n'est pas possible.Je ne connais pas de modules qui permettent de le faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Produit literie Posted June 17, 2011 Share Posted June 17, 2011 catalogue/ton article/ onglet prix...et ajouter un prix cela doit répondre a ta question...il suffit de la quantite Link to comment Share on other sites More sharing options...
sagahi Posted June 17, 2011 Share Posted June 17, 2011 Il demande comment faire une réduction concernant le nombre d'articles au total dans son panier, pas pour une quantité X d'un même article... Link to comment Share on other sites More sharing options...
cgalliano Posted May 30, 2013 Share Posted May 30, 2013 est-ce que vous avez trouvé la solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts