petit arc en ciel Posted June 15, 2011 Share Posted June 15, 2011 BonjourQuestion toute simplePeut on avoir le correcteur d orthographe lorsque l on tape la description?Je sais que cela se fait automatiquement dans les traitements de texte,e bay.....mais la,je ne trouve pasMerci par avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
tarte-au-sucre Posted June 15, 2011 Share Posted June 15, 2011 utilise Firefox avec un correcteur d'orthographe. Dans le cas des descriptions, il s'agit d'un WYSIWYG, TinyMCE qui au départ n'est pas prévu pour faire de la correction d'orthographe - à mon avis ce sera difficile à implémenter ... !Et puis il existe plein de modules firefox très pratique pour ça ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted June 15, 2011 Share Posted June 15, 2011 bonjour Petit arc en cielle mieux et de passer sur ce site bonpatron.com/ vous rédigez (copier /coller) votre texte, -Cochez "je suis francophone" Pour ensuite, cliquer sur le bouton "Vérifier le texte"et là, vous aurez toutes les fautes que vous pourrez corriger. Il n'y aura plus qu'au final faire un copier/coller du texte corrigé dans votre le bloc de saisie de votre boutique.et le tour en jouéCordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
petit arc en ciel Posted June 16, 2011 Author Share Posted June 16, 2011 Merci pour vos reponsesDonc en resumé,dans prestashop,on ne pas taper notre texte avec les fautes qui apparaissent de suite en souligné.Il faut faire des copier coller Link to comment Share on other sites More sharing options...
tarte-au-sucre Posted June 16, 2011 Share Posted June 16, 2011 ce n'est pas ce que j'ai dis : je rédige sur Firefox directement et tout se souligne en cas d'erreur. Après, quand on fait du webmastering, on choisit ses outils ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trafiquant Posted October 28, 2013 Share Posted October 28, 2013 (edited) Bonjour Je me permets de prendre part à cette discussion vieille de deux ans, me heurtant moi aussi au problème de vérification orthographique sur un PS 1.4. ce n'est pas ce que j'ai dis : je rédige sur Firefox directement et tout se souligne en cas d'erreur. Après, quand on fait du webmastering, on choisit ses outils ! Dans la mesure où TinyMCE semble désactiver les fonctionnalités de vérification d'orthographe de Firefox, pourriez-vous nous en dire davantage sur les outils de webmastering que vous avez choisis personnellement ? Edited October 28, 2013 by Trafiquant (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tarte-au-sucre Posted October 28, 2013 Share Posted October 28, 2013 Depuis le temps, les meilleurs alliés sont : - Google Chrome et l'outil intégré - Mac OS qui intègre un bon correcteur orthographique - Copier / Coller sous Word et enfin, un bon niveau de français au départ, car certaines erreurs sont indécelables via ces outils... Ceci étant dit, sans faire de pub mal placée : Wordpress intègre un correcteur orthographique, mais je n'ai jamais su quel add on le proposait de base ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts