pierreyves Posted June 10, 2011 Share Posted June 10, 2011 bonjourje suis nouveau sur ce forum; le capcha n'apparait pas sur mon formulaire de contact.je l'ai bien activé. Est ce qu'il faut le mettre aussi dans une position ?Merci de votre aidepierre-yves Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted June 13, 2011 Share Posted June 13, 2011 Bonjour,De quel captcha parles-tu exactement ? Dans quel module ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierreyves Posted June 13, 2011 Author Share Posted June 13, 2011 bonjourje parle du captcha dans le formulaire initial de prestashop, sur la page de mon site :http://www.bibolletmontagne.com/contact-form.phpIl n'y a pas de captcha dans le formulaire, pourtant je l'ai activé.Est ce qu'il faut la mettre sur une position ?merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted June 15, 2011 Share Posted June 15, 2011 Où l'as-tu activé ? Je ne vois toujours pas de quoi tu parles. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierreyves Posted June 15, 2011 Author Share Posted June 15, 2011 j'ai activé le module captcha dans l'admin, il devrait se trouver ensuite sur le formulaire de contact non ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted June 16, 2011 Share Posted June 16, 2011 A ma connaissance il n'y a pas de tel module dans la solution par défaut.Donc soit il s'agit d'un module tiers, soit je passe à coté de quelque chose. Tu peux nous faire une capture de ce module dans ton BO > Modules ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mapetiteboutique Posted February 17, 2012 Share Posted February 17, 2012 Bonjour, j'excave ce sujet pour tenter de trouver une solution auprès de vous. Je ne parviens pas à obtenir le captcha dans mon formulaire. J'ai au préalable désinstallé le module depuis le BO puis nettoyé le cache et enfin reinstallé le module Captcha... Rien n'y fait, invisible, ceci dit la boutique n'est pas en ligne... est-ce une raison pour que le Captcha ne soit pas visible ? Existe t-il une manip particulière à faire, si oui laquelle ? Voici l'image du module depuis le BO de ma version 1.4.6.2. Merci d'avance aux contributeurs qui pourront m'apporter une réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts