maxemarket Posted June 10, 2011 Share Posted June 10, 2011 Bonjour, du temps de la version 1.3 de Prestashop, j' avais trouvé sur le forum une méthode pour modifier les fichiers et d'avoir accès a Tiny Mce pour les catégories pour modifier le texte. (gras, police etc).Quelqu’un a t'il essayé sur la version 1.4 de Prestashop de modifier le système pour avoir Tiny dans les catégories ou sinon est ce que la modif de la 1.3 peut elle encore être fonctionnelle sans tout flinguer sur ma 1.4.Merçi d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
youetyou Posted January 12, 2012 Share Posted January 12, 2012 Bonjour, je cherche aussi, très surpris que personne n'en parle vraiment, car ça semble évident de pouvoir mettre en forme cette partie dans les catégories. Vous avez trouvé une solution de votre côté ? Je trouve que la partie CMS de Prestashop est vraiment son côté faible. Merci de votre réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
floxator Posted February 13, 2012 Share Posted February 13, 2012 avez-vous trouvé des réponses? Link to comment Share on other sites More sharing options...
L'Agence Nature Posted February 13, 2012 Share Posted February 13, 2012 Bonjour, Vous pouvez toujours tester ça, c'est un update pour la version 1.4 http://www.jellygnite.com.au/blog/index.php/archive/update-display-html-in-prestashop-category-description-v-1-4/ Donnez nous un retour pour ceux qui testent. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts