Bender Posted June 10, 2011 Share Posted June 10, 2011 Prestashop : 1.4.0.17Tgg_atos : 2.0 BETA 4Bonjour,Voulant proposer à mes clients le paiement en plusieurs fois, ce qui est possible grâce au travail de TrogloGeek, j'ai donc pris le module tgg_atos, que j'ai installé et configuré en back office.Jusque là, tout est ok. Le soucis est que lorsque je veux tester le module en simulant une commande et que j'arrive au choix du mode de paiement, seul le paiement par chèque et un autre module de paiement par CB apparaissent.Je ne sais pas si beaucoup de personnes ont eu ce problème. Je n'ai trouvé qu'un membre sur le forum et ce qui semble avoir fonctionné pour lui ne résout pas le problème de mon côté.Message sur le forumSolution proposéeJ'aurais donc besoin de votre aide pour savoir où ce situe le problème et comment y remédier.Merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bender Posted June 13, 2011 Author Share Posted June 13, 2011 Je remercie TrogolGeek pour avoir réalisé ce module qui en dépanne plus d'un ! Mais aussi pour le temps qu'il consacre au suivie de son projet et à la résolution des problèmes que l'on peut rencontrer.L'erreur venait de mon thème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pppplus Posted July 25, 2011 Share Posted July 25, 2011 Quelle était l'erreur ? Car j'ai le même problème. Thème Prestashop Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts