Joligirl Posted June 8, 2011 Share Posted June 8, 2011 Bonjour,J'ai modifié le thème Prestashop pour l'adapter à mon site.Tout fonctionne bien sauf qu'Il y a une péccadille que je n'arrive pas à règler.Dans mon site, Quand je clique sur la catégorie.On affiche le nom de la catégorie et le nombre d'article. Voici ce que l'on voit (Voir image)J'aimerais juste ajouter un espace entre *Patron* et *Il y a 11 produits*Tout bête... mais ça me cause des soucis.Quelle document dois-je rectifier ?Merci de votre aideJolie Link to comment Share on other sites More sharing options...
SCAMPAI Posted June 8, 2011 Share Posted June 8, 2011 Bonjour Joligirl, Voici ce que l’on voit (Voir image) elle est ou l'image ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted June 8, 2011 Share Posted June 8, 2011 Bonjour,et surtout c'est quoi la solution qui a résolu ce post sans partager son expérience pour les autres membres qui auraient le même problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SCAMPAI Posted June 8, 2011 Share Posted June 8, 2011 Bonjour,Autant pour moi jeckyl, j'avais pas vu le "RESOLU", sinon j'aurai pas perdu du temp à poser des questions... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted June 9, 2011 Share Posted June 9, 2011 TheoLe screen fut bien présent sur le forum.Apparemment elle a du modifier son thread Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts