ievery Posted January 26, 2009 Share Posted January 26, 2009 bonjour à touscomment remplacer ou enlever le Ipod par défaut des images dans le centre sur la partie supérieure hompageauprés ajouter un Slide Show ?merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted January 26, 2009 Share Posted January 26, 2009 Cette image est gérée depuis le module :Panneau d'administration >> ModulesEditeur de page d'accueilJe ne pense pas que tu puisses la remplacer par un slideshow en utilisant ce module.Il faut supprimer l'image et appeler le slideshow depuis le bon fichier TPL. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fistou69 Posted January 26, 2009 Share Posted January 26, 2009 Dans: BO -> Modules -> Editeur de page d'accueil v1.4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fistou69 Posted January 26, 2009 Share Posted January 26, 2009 Flute !! Zendik ! tu m'a grillé d'une demi seconde ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted January 26, 2009 Share Posted January 26, 2009 @ Fistou :Tu es trop lent petit scarabée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted January 26, 2009 Share Posted January 26, 2009 Bonjour,Pour supprimer l'image de l'éditorial :Dans l'administration : Module / Editeur de page d'accueil / configure.... et là vous changez l'image. Et si plus d'image du tout, vous désactivez le module...Edit : Flute je suis encore plus lent ( j'étais au téléphone en meme temps...)V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
ievery Posted January 27, 2009 Author Share Posted January 27, 2009 merci Zendik Fistou Atch...... Link to comment Share on other sites More sharing options...
gwu777 Posted September 14, 2009 Share Posted September 14, 2009 Les infos sont déjà utiles, mais si je veux juste enlever l'image, mais garder le module? Dans les options du module il n'y a pas cette option, il faut passer par editorial.tpl?P.s.: Vaut-il mieux dans ma situation poster un nouveau poste ou reprendre un ancien? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted September 14, 2009 Share Posted September 14, 2009 Salut,Pour supprimer l'image, je ne suis pas sure que cela puisse etre possible du back office.Mais en allant dans le répertoire modules/editorial/ rien ne vous empêche de supprimer directement l'image Le reste du module est ainsi fonctionnel.V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
ptidg Posted September 14, 2009 Share Posted September 14, 2009 Pour enlever l'image, j'ai bidouillé en mettant l'image blanck.gif qui se trouve dans le dossier img>admin.Et hop, plus d'image. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gwu777 Posted September 14, 2009 Share Posted September 14, 2009 alors on va biouiller! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts