zepokpok Posted June 7, 2011 Share Posted June 7, 2011 Bonjour à tous,Je découvre ce CMS qui m'a l'air particulièrement bien ficelé, c'est très agréable.Maintenant pour l'adopter en ce qui concerne le e-commerce j'aurais quelques questions concrètes à poser pour m'assurer que je fais le bon choix.- J'ai peut être plusieurs boutiques à réaliser pour de petits commerçants, avec une charte sensiblement identique, est il possible comme dans d'autres CMS de réaliser une boutique type et de l'exporter facilement en copiant simplement les fichiers en exportant la base MYSQL ? Gagner du temps en somme pour des sites quasi identiques.je sais que certains CMS supportent mal ce genre de manip.- Concrètement avec la création de mon site web qu'est ce que je dois prévoir comme dépenses ?Je dois passer une convention avec une banque ? utiliser moneybookers préinstallé ?D'ailleurs moneybookers est il un bon choix ?Merci d'avance pour ces petites questions ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts