gussgusss Posted June 6, 2011 Share Posted June 6, 2011 Bonjour,J'ai un souci avec la version 1.4.J'ai eu une commande d'un client pour 20€. Il paye les 20€ jusque là ok.Sauf qu'au moment d'éditer sa facture je fois 12 + 8 = 18,69JE ne sais pas comment regler ce problèmeMerci de votre aideGusgus Link to comment Share on other sites More sharing options...
gussgusss Posted June 7, 2011 Author Share Posted June 7, 2011 un pti up SVPune idée.? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gussgusss Posted June 9, 2011 Author Share Posted June 9, 2011 BonjourSVP une ptite aide?ce n'arrive que a moi ce probleme? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gussgusss Posted June 14, 2011 Author Share Posted June 14, 2011 3eme UP!!!SVP, merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aurel&Erwan Posted June 14, 2011 Share Posted June 14, 2011 Bonjour, Regarde au niveau de l'arrondi de tes prix en TTC. Moi j'ai eu le cas inverse, la facture était de 12 € et le paiement de 11.98 €.Le client a commandé 6 produits affichés 2.00 € TTC mais dans le BO le prix était exactement de 1.997320 € TTC / 1.997320 x 6 = 11.98392. Les arrondis ne se calculent pas de la même façon entre le paiement et la facture.Depuis lorsque je rentre mes prix de vente, j'indique toujours le prix TTC en premier et le HT se calcule tout seul !C'est peut-être le même type de problème... Link to comment Share on other sites More sharing options...
gussgusss Posted June 17, 2011 Author Share Posted June 17, 2011 je regarde ca ce we et je te fais un retourmerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
gussgusss Posted June 22, 2011 Author Share Posted June 22, 2011 non ca ne change rienne autre idée SVP? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts