atchi Posted June 6, 2011 Share Posted June 6, 2011 Bonjour, après avoir tenté d'installer le module mondial relay sans succès, j'ai désinstallé celui-ci (le temps de trouver une solution). Maintenant j'ai un GROS problème, même après désinstallation du module, lors du choix du transporteur (3 actuellement configuré), et si je choisis par exemple le premier transporteur (La poste), j'ai le message suivant : Il y a 1 erreur : You must choose a Relais Point (voir capture d'écran)Je pense qu'il doit y avoir un résidu du module Mondial Relay quelques parts, mais je ne sais ou. Je dois trouver rapidement une solution, car du coup il est impossible de passer commande.Help !Merci par avance,Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted June 7, 2011 Share Posted June 7, 2011 Avez vous essayé de le supprimer carrément sur le FTP? par exemple dans /modules ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
atchi Posted June 7, 2011 Author Share Posted June 7, 2011 Oui, j'ai bien supprimé le module également sur le FTP. Finalement j'ai fait appelle a un développeur qui a réglé mon problème. Visiblement le module Mondial Relay n'est pas bien foutu, et certaines choses ne se supprime aps facilement.Merci en tout cas pour votre aide.Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romarici Posted January 23, 2012 Share Posted January 23, 2012 Bonjour, Pour ceux qui auront ce problème. Allez dans votre fichier order.php regarder dans votre ligne de code et supprimer les lignes du début du code à la fin... tout y est indiqué. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted January 24, 2012 Share Posted January 24, 2012 Bonjour, Pour ceux qui auront ce problème. Allez dans votre fichier order.php regarder dans votre ligne de code et supprimer les lignes du début du code à la fin... tout y est indiqué. Et à la mise à jour suivante ca petera Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts