raverman72 Posted June 6, 2011 Share Posted June 6, 2011 Bonjourcomment faire pour pouvoir installer le graph enginecar quand je vais dans le BO et que je clique sur stats il me dit que je n'ais pas de moeur de tableau installéMerci de m'aider svpje suis sous presta 1.4 dernière version sur le site Link to comment Share on other sites More sharing options...
jes6mac Posted August 4, 2011 Share Posted August 4, 2011 Même question pour moi! Une solution? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted August 4, 2011 Share Posted August 4, 2011 Bonjour, Dans la partie Modules>Administration vous pouvez activer les modules Google Charts/Artichow/etc. et les choisir dans le moteur graphique des stats. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jes6mac Posted August 4, 2011 Share Posted August 4, 2011 Merci pour la réponse; cependant chez moi ces 2 modules sont activés et j'ai toujours le même soucis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hellotheworld Posted September 24, 2011 Share Posted September 24, 2011 Bonjour, Dans la partie Modules>Administration vous pouvez activer les modules Google Charts/Artichow/etc. et les choisir dans le moteur graphique des stats. Hum... J'ai beau essayer, ca ne fonctionne pas. Quelle méthode de test pouvons nous essayer pour vérifier le bon fonctionnement du bazar ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
hellotheworld Posted September 25, 2011 Share Posted September 25, 2011 [RESOLU] En 'réinitialisant' les modules en question, on peut, ensuite, les voir dans l'onglet. ...Attention à penser à vider votre cache navigateur avant de ré afficher l'onglet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts