emballages services Posted June 2, 2011 Share Posted June 2, 2011 Bonjour.Je suis nouveau et j'utilise le thème fournit dès le départ sous prestabox. Je n'ai pas su installer prestabox avec mon serveur etc ... Bref lol.Voilà ma question : Pouvons-nous ajouter une "catégorie parente" en parallèle à celle nommée "accueil" ?Je voudrais vendre du consommable mais aussi du matériel, donc j'aimerai séparer les deux catégories.J'ai fouillé un peu de partout et j'ai trouvé l'onglet "outils" et "accès rapide" que j'ai autorisé une nouvelle catégorie avec le même index.php, mais bon sans résultat. Que dois-je faire pour y arriver ??Merci pour votre réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
emballages services Posted June 3, 2011 Author Share Posted June 3, 2011 Pas de réponse ??J'attend ceci pour savoir si j’arrête Prestabox ou pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
emballages services Posted June 4, 2011 Author Share Posted June 4, 2011 Elle est trop difficile ma question ??? Personne de Prestabox pour me répondre ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
emballages services Posted June 5, 2011 Author Share Posted June 5, 2011 Up Link to comment Share on other sites More sharing options...
palmierbleu Posted June 23, 2011 Share Posted June 23, 2011 Bonjour,Dans le backoffice vous allez sur l'onglet catalogue et vous créez 2 sous-catégories (matériel et consommables).palmierbleu.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts