l'indien Posted June 2, 2011 Share Posted June 2, 2011 Bonjour à tous !une question : pendant la phase de test avec le module SPPLUS, les commandes doivent elles apparaitre en BO dans la liste des commande ?Car pour moi, elles n'apparaissent pas...Dans mon Back office SPPLUS j'ai bien mis mon URL http://www.lesinterieursdailleurs.com/modules/spplus/servervalidation.php dans la rubrique "informations techniques" / "URL 1 pour notification complémentaire :".je reçois bien le mail de confirmation de paiement m'informant d'une commande passée...le client (moi) reçois bien sa confirmation de paiement également...mais le panier reste plein de retour sur le site !un avis ?module SPPLUS V1.0 (on ne saisie que la clè marchand et le N° siret)Version 1.3.5.0 de prestashop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
l'indien Posted June 3, 2011 Author Share Posted June 3, 2011 ok !donc le problème venait des adresses IP de SP PLUS qui ont changé !il n'en faut plus que 2 maintenant.à la ligne 63 du fichier servervalidation.php remplacer la liste existante par : //------------------------------------------------------------------------------------- // Liste des adresses IP de sortie des serveurs SP PLUS $liste_IP = array( "91.135.180.215", "91.135.184.215"); voili voila !quel dommage que tous les intégrateurs de ce module n'est pas vus mon post...j'aurais gagné un peu de temps... Link to comment Share on other sites More sharing options...
presta_user Posted June 14, 2011 Share Posted June 14, 2011 Bonjour l'indien,Voila j'ai le même problème que toi, j'ai changé les adresses IP, et dans mon Back office SPPLUS j’ai bien mis URL 1 pour notification complémentaire, comme tu l'as dit précédemment .Mais j'ai toujours le même problème,après la validation du paiement, la fenêtre SPPLUS reste ouverte, je n'ai pas de retour vers le site, et la commande reste dans le panier, je n'ai pas les commandes dans le BO, mais j'ai bien le mail de confirmation de commande.Dans l’adresse de notification complémentaire j'ai cette erreur : "Warning: Module 'SPPLUS' already loaded in Unknown on line 0"Ton aide sera la bienvenue.Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
l'indien Posted June 17, 2011 Author Share Posted June 17, 2011 BONJOUR presta_user !Désolé pour le retard dans ma réponse mais j'ai beaucoup de travail en ce moment !je te conseil d'appeler l'assistance SPPLUS qui ont un super outil de tracking et qui pourront te donner toutes les infos dont tu as besoin.e-mail : [email protected]Tel : 08 92 695 500 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts