Jump to content

[Résolu] Bug Recherche Ajax & Supplément papier KDo suit MAJ 1.3.7 à 1.4.2


Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je viens de mettre à jour ma boutique passant de la version 1.3.7 à la 1.4.2.

Tout fonctionne parfaitement, hormis la recherche AJAX qui me mets maintenant "Undefined" au lieu des produits proposés et le cout supplémentaire de papier KDO qui s'affiche correctement dans le résumé d'une commande mais reste à 0 sur la page "Choix du mode de livraison".

Concernant la recherche AJAX, j'ai désinstallé, réinstallé et reconstruit l'index de recherche mais rien n'y fait.

Avez vous une idée d’où viennent ces bugs ?

Merci à tous !

www.nomaya.fr

Link to comment
Share on other sites

De mon côté j'ai un bug sur tous les accès AJAX.. plus aucun ne marche depuis que je suis passé en 1.4
J'ai même tenté la toute dernière version disponible ce soir, mais toujours pas de retour de l'AJAX. En gros poru moi ça veut dire :
- plus de zoom sur les photos des produits (qui apparaissait avant dans des modal popup)
- plus d'animation quand on ajoute un élément au panier (avant on restait sur la page produit et la colonne de droite était updatée ; maintenant je vais sur la page du panier directement
- la modal popup pour les conditions générales de vente au moment de l'achat ne marche plus.
- plus d'affichage en temps réel quand le nombre de produit restant diminue

bref, je suis un peu désabusé!

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour à tous,

J'ai effectivement le même problème que Nomaya. Je viens aussi de passer de 1.3.7 à 1.4.3.

Quelqu'un aurait une solution SVP?

en attendant j'ai désactrivé la recherche instantané dans "recherche". C'est toujours mieux que d'avoir "undefined".

Merci d'avance pour votre aide!

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...