lennynero Posted May 28, 2011 Share Posted May 28, 2011 Bonjour à tous,suite à une manip dans la base données et après répatation point à point, tout à l'air de bien fonctionner sauf que dans le back office pour accès aux stats j'ai un message "accès interdit"Quelqu'un aurait une idée?merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted May 28, 2011 Share Posted May 28, 2011 Bonjour,avez vous regardé les droits donnés à votre profil d'employé dans le backoffice ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lennynero Posted May 28, 2011 Author Share Posted May 28, 2011 Bonsoir,oui j'ai regardé, mais rien de nouveau tout est coché Link to comment Share on other sites More sharing options...
lennynero Posted May 29, 2011 Author Share Posted May 29, 2011 Re bonjour à tousJ'a été obligé de bidouiller dans la base de données SQL pour tout remettre en odre et ca fonctionne.J'ai surtout remplacé la table acces dans le phpmyadmin et tout est OKMerci encore à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
stevenhab Posted June 21, 2011 Share Posted June 21, 2011 Bonjour,meme problème sur les générateur de fichiers et messages clients, qu'as-tu fait sur la base exactement stp ?Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts