Advisuel Posted May 26, 2011 Share Posted May 26, 2011 BonjourJ'ai eu cherché mais rien trouverJe cherche a changer la taille des logos sur les emails de confirmation de commande et sur la factureMerci pour aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raphaël Malié Posted May 26, 2011 Share Posted May 26, 2011 Il s'agit du fichier logo dans le dossier img/ qui est utilisé, le même que pour le thème principal. Pensez donc à modifier votre fichier header.tpl pour utiliser un logo différent pour le front de votre site. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Advisuel Posted May 26, 2011 Author Share Posted May 26, 2011 Les logos sont insérés via le back office preférences/apparencevia le back office, la taille est normale mais il resize en plus petit pour les autres doc facture et mails Link to comment Share on other sites More sharing options...
nini1505 Posted May 26, 2011 Share Posted May 26, 2011 Pour le logo de la facture, il faut que tu fasses cela :1/ créer une image (nommé monlogo.jpg par exemple) et le placer dans le dossier /img2/ éditer le fichier /classes/PDF.phpvers la ligne 138/139 if (file_exists(PS_IMG_DIR.'/logo.jpg')) $this->Image(PS_IMG_DIR.'/logo.jpg',10,12,0,26); , remplacer le nom du fichier logo.jpg par monlogo.jpg et j'ai modifié les valeurs par 10,12,0,45Pour les sauts de ligne entre le logo et la mention livraison et facturation1/ vers ligne 385 : dans /*Display adresse information*/ $width = 100; $pdf->SetX(10); $pdf->SetY(25); remplacer $pdf->SetY(25) par $pdf->SetY(55) Les valeurs 45 et 55 peuvent être ajuster selon tes goûts.Bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
nini1505 Posted May 26, 2011 Share Posted May 26, 2011 Re,Pour les mails, tu peux te servir de monlogo.jpg et tu modifies logo.jpg par monlogo.jpg dans /classes/mail.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
Advisuel Posted May 26, 2011 Author Share Posted May 26, 2011 en tout cas Merci !je vais tester tout sa Link to comment Share on other sites More sharing options...
nini1505 Posted May 30, 2011 Share Posted May 30, 2011 Bonsoir,Alors, qu'est-ce que ça donne tes tests? Si tout est ok, penses à mettre résolu pour que cela puisse aider d'autres personnes.@+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Advisuel Posted May 31, 2011 Author Share Posted May 31, 2011 je n'ai pas eu le temps Link to comment Share on other sites More sharing options...
Advisuel Posted May 31, 2011 Author Share Posted May 31, 2011 test effectuéeffectivement sa marcghe mais toujours pas de taille précise de mon logo sur la facturele logo fait 215px de large et sur la facture il fait 184pxou est ce paramétre de resize ?Merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
nini1505 Posted May 31, 2011 Share Posted May 31, 2011 Bonjour, il faut que tu modifies 10,12,0,26 (cité plus haut), normalement en modifiant ces mesures à ta convenance, cela agrandit ton logo. Auquel cas ton logo est peut être trop petit, il faut en faire un plus grand. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Advisuel Posted May 31, 2011 Author Share Posted May 31, 2011 J'avais pas compris, Je pensais que ces paramètres servait a son positionnementok, sa marche, bravo !Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
cflo22 Posted June 23, 2011 Share Posted June 23, 2011 bonsoir,En ce qui me concerne j'ai modifié le paramètre "$pdf->SetY(25)" et même le paramètre x mais rien n'y fait pas de saut de ligne différent.Une solution ?D'avance merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bousquet Posted December 10, 2011 Share Posted December 10, 2011 Bonjour, la valeur à modifier ne se trouve pas dans la section /*display address information*/ mais dans la section /*main*/ plus bas. Pour la version 1.4.4.1 c'est la ligne 518 qui'il faut adapter. Bousquet Link to comment Share on other sites More sharing options...
varlet42 Posted July 24, 2017 Share Posted July 24, 2017 Bonjour, Et pour enlever le rectangle bleu qui entoure le logo ( dans les e-mails reçus notamment ) quelqu'un aurait une petite idée ? ( je suis en version 1.6 ) Merci pour vos réponses Cdlt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts