Thurdan Posted May 24, 2011 Share Posted May 24, 2011 Bonjour,Quelqu'un a-t-il déjà constaté ce phénomène dans la version 1.4.0.17 ?- J'ai créé mes produits et leurs caractéristiques, il y a déjà plusieurs semaines.- Je constate régulièrement la disparition de données en face de certaines caractéristiques.- Ces données n'ont pas totalement disparu, puisque la rubrique apparait dans la boutique, mais sans la donnée correspondante.- Ce n'est pas un problème de cache ou de navigateur: le problème se vérifie sous IE, Firefox, Opéra et Chrome.- Ce n'est pas un problème d'affichage: les données manquent auusi bien en BO qu'en FO.- Le problème se produit indépendamment en local ou sur le serveur.- Les données manquantes varient d'un produit à l'autre.- Les produits ne sont pas affectés de la même façon: pour certains produits, 1 ou 2 données manquent, pour d'autres, presque toutes les données ont disparu.- J'ai déjà pu réparer précédemment en prenant un backup de la DB et en le restaurant aussitôt; ce qui prouve bien que ces données existent toujours quelque part.- Aujourd'hui, cette manipulation ne m'a plus aidé à réparer ce problème...Une idée, une piste?Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
x0ux0u Posted June 17, 2011 Share Posted June 17, 2011 Bonsoir,Il semblerait que je rencontre le même problème.Je viens d'importer près de 3000 produits. J'ai vérifié régulièrement si toutes les données étaient insérées correctement, ça avait l'air coolet je repasse à l'instant dessus... la catastrophe...Me reste une pauvre caractéristique comme par hasard, celle crée de manière anecdotique...J'avais pas vérifié lors d'un premier import et je pensais que je l'avais mal fait... je l'ai donc refais entièrement et...bah ca vient pas de moi...J'suis preneur pour une idée aussi... je suis découragé là...Bonsoir à tous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
x0ux0u Posted June 17, 2011 Share Posted June 17, 2011 J'ai cherché ce que j'avais pu faire de mal depuis l'import...je vois pas le lien mais comme c'est du bidouillage de base...j'ai fait un update * from ps_product set active = 0 pour rendez inactif tous les produits.et reconstruit l'index de recherche aussi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
x0ux0u Posted June 19, 2011 Share Posted June 19, 2011 Bonsoir,Personne n'aurait une petite idée la-dessus ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Utile PC Posted June 24, 2011 Share Posted June 24, 2011 BonjourJ'ai le même soucisSi quelqu'un a une idée ?????????????Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts