pierrot10 Posted May 22, 2011 Share Posted May 22, 2011 Bonjour à tous,Je suis débutant )Quand je vais dans Module->Psitionnement,Je vois des positionnement1) Header of Page2) Top of pageMais quel est la diférence entre ces deux?Aussi je ne comprend pas porquoi dans Header of Pages, je retourve des Modules commeBolc panier, Bloc Mon Compte, Bloc Information Client.Je retrouve, entre autres ces Bloque dans Top of Pages. Mais pourquoi sont aussi dans Header of Pages alors qu'on ne les vois pas?Une autre petite question.J'ai fais une install standard de Prestashop avec le Theme standard.En haut, ou il y a le logo, il y a aussi les langues, etc.J'aimerais remplacer ceci par un texte en HTML. J'ai donc essayé d'attach le module "Afficher HTML Simple", mais un message m'indoque que se n'est pas possible.Comment puis avoir de maniere a pouvoir entrer du texte avec un WYSIWYG, comme pour la page d'accuil?Merci à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stoche Posted May 23, 2011 Share Posted May 23, 2011 header of pages est invisible en front end, il contient les balises meta nécessaires à tous les modules des pages, c'est pour cela qu'ils y sont tous.top est pages est la div du haut contenant le logo, etc..Pour le texte, tu peux créer une div dans header.tpl ( et global.css) et écrire ton texte en html directement dedans.Il y a d'autres solutions, bien sûr.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
panatan Posted August 15, 2012 Share Posted August 15, 2012 Je remonte ce post car la question qui en découle : Est-ce que tous les modules activés (où qu'ils se trouvent) doivent également apparaitre dans la partie "Header of pages" (dans la section Panneau d'administration > Modules > Positions en BO) ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted August 17, 2012 Share Posted August 17, 2012 Je remonte ce post car la question qui en découle : Est-ce que tous les modules activés (où qu'ils se trouvent) doivent également apparaitre dans la partie "Header of pages" (dans la section Panneau d'administration > Modules > Positions en BO) ? Merci Bonjour, Oui la majorité des modules en tout cas. C'est nécessaire pour le chargement des fichier CSS et JS des modules. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts