Rlingerie Posted May 22, 2011 Share Posted May 22, 2011 Bonjour,Je viens de mettre à jour 1.3.6 à 1.4. J'ai acheté un thème compatible 1.4 que j'ai pas pu installé automatiquement avec le fichier archive.zip, je l'ai donc fait manuellement.Le soucis que je rencontre c'est que j'ai visiblement perdu le fichier permettant de choisir le one page checkout.Le processus de commande par 5 étapes fonctionne mais dés que je change mes préférences pour mettre en place la commande sur une page, ça m'indique : La page que vous avez demandée n'existe plus.La dernière opération que j'ai faite c'est dégreffer tous les modules du right colum blocks. Depuis ça ne fonctionne plus.Quelqu'un aurait une idée de comment je peux récupérer ce fichier (et quel fichier) ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rlingerie Posted May 22, 2011 Author Share Posted May 22, 2011 J'ai avancé un peumon site est en 3 langues : FR ENG ESPLorsque j'ai essayé en anglais ça a fonctionné. Je suis allé dans outils langues, j'ai désactivé les autres langues et laissé juste FR et là ça fonctionne.Par contre j'aimerais bien sûr l'avoir dans ces 3 langues.des pistes ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted May 22, 2011 Share Posted May 22, 2011 Bonjour,après votre migration, avez vous bien regénérer l'htaccess ? et aussi avez vous repris toutes les urls simplifiées dans Préférences / SEO ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts