Magesti Posted 15 hours ago Share Posted 15 hours ago Bonjour, Je bataille pas mal avec l'indexation sur prestashop 9 - si je clique sur "reconstruire l'index" ça me met "Mise à jour réussie" au bout de 36 secondes mais j'ai l'impression que l'indexation n'a pas marché. - si je clique sur l'url de la forme https://monsite.fr/admin49448383/?controller=AdminSearch&action=searchCron&ajax=1&full=1&token=As5n8aWd&id_shop=1 j'ai une page blanche au bout de 36 secondes - sur je fais un curl https://monsite.fr/admin49448383/?controller=AdminSearch&action=searchCron&ajax=1&full=1&token=As5n8aWd&id_shop=1 ça m'affiche du html qui ressemble a la page d'authentification admin je tourne en rond depuis plusieurs heures, je trouve pas vraiment d'info sur le web, j'ai tenté l'ia sans succes tous mes parametres apache,php ne bloquent rien avant 120 secondes merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted 14 hours ago Share Posted 14 hours ago il y a 57 minutes, Magesti a dit : une page blanche au bout de 36 secondes Bonjour, Avez-vous activé le mode debug ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Magesti Posted 13 hours ago Author Share Posted 13 hours ago - ça ne change rien par le navigateur, la page est blanche - via curl en redirigeant dans un fichier html ça m'affiche la page d'authentification admin et en bas j'ai un barre d'information et je vois pas d'erreurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted 12 hours ago Share Posted 12 hours ago Donc il ne semble pas y avoir de problème. Pour l'indexation cela indique le nombre de produits indexé dans la page du BO Link to comment Share on other sites More sharing options...
Magesti Posted 12 hours ago Author Share Posted 12 hours ago c'est normal qu'en curl j'arrive directement sur la page d'authentification ? impossible de le faire tourner en cron ? en plus quand je fais mes recherche ça marche pas vraiement, c'était fonctionnel en version 8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted 10 hours ago Share Posted 10 hours ago Je ne remarque qu'une seule différence entre les anciens lines et le nouveau alors essayez avec cette correction : index.php?controller=AdminSearch&action=searchCron&ajax=1&full=1&token=As5n8aWd&id_shop=1 je rajouterais juste le index.php dans l'url du cron. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts