Seb_56 Posted Thursday at 03:00 PM Share Posted Thursday at 03:00 PM Bonjour, Mes produits ont des variantes n'impactant pas le prix, comme "horizontale", "verticale". Je souhaiterais savoir s'il existe un moyen d'ajouter des boutons radios sur la fiche produit sans passer par la déclinaison d'articles ? En vous remerciant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted Thursday at 08:13 PM Share Posted Thursday at 08:13 PM Bonjour, une déclinaison n'est pas obligatoirement un changement de prix mais bien une référence différente. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb_56 Posted yesterday at 12:09 PM Author Share Posted yesterday at 12:09 PM up ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted yesterday at 04:49 PM Share Posted yesterday at 04:49 PM Pk ne pas utiliser de déclinaison ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb_56 Posted 6 hours ago Author Share Posted 6 hours ago 22 hours ago, Mediacom87 said: Pk ne pas utiliser de déclinaison ? Pourriez-vous arrêter de dévier la discussion svp, j'aimerais avoir des réponses en lien avec ma question, merci. Si vous avez des pistes, je suis preneur, sinon, j'attendrai des réactions pertinentes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted 5 hours ago Share Posted 5 hours ago il y a une heure, Seb_56 a dit : Pourriez-vous arrêter de dévier la discussion svp, j'aimerais avoir des réponses en lien avec ma question, merci. Si vous avez des pistes, je suis preneur, sinon, j'attendrai des réactions pertinentes. Pardon ? C'est un forum pas un service de support. Donc, oui j'ai encore le droit de comprendre pourquoi vous ne souhaitez pas utiliser LA technologie la plus adaptée pour votre demande. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb_56 Posted 4 hours ago Author Share Posted 4 hours ago (edited) @Mediacom87Que vous perceviez l'entraide comme une menace à votre activité, je le comprends. Edited 4 hours ago by Seb_56 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted 3 hours ago Share Posted 3 hours ago il y a 33 minutes, Seb_56 a dit : @Mediacom87Que vous perceviez l'entraide comme une menace à votre activité, je le comprends. Mais quel rapport ? Vous planez littéralement dans une autre dimension. Me faire une remarque sur l'entraide c'est réellement ne rien connaître à rien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted 2 hours ago Share Posted 2 hours ago Le 19/02/2026 à 4:00 PM, Seb_56 a dit : Je souhaiterais savoir s'il existe un moyen d'ajouter des boutons radios sur la fiche produit sans passer par la déclinaison d'articles ? Oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb_56 Posted 2 hours ago Author Share Posted 2 hours ago 9 minutes ago, Mediacom87 said: Oui Pouvez-vous développer pour la communauté ? Je ne clic pas sur les liens externes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts