lilouetpuce Posted 12 hours ago Share Posted 12 hours ago Bonjour, je suis sous prestashop 8.2.2 Je développe un site www.liloupuce.fr avant sa mise en utilisation. Je trouve que la qualité des miniatures des sous catégories (quand l'utilisateur clique sur une catégorie du menu, il arrive sur une page présentant les différentes sous catégories avec des titres et des miniatures). J'ai essayé de changer la compression dans le menu image du jpg ou du png, sans succès. Le thème que j'utilise (Anvanto, lédonia) ne permet pas l'utilisation des miniatures dédiées pour le menu des catégories. Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter. Claire Link to comment Share on other sites More sharing options...
juanrojas Posted 10 hours ago Share Posted 10 hours ago Bonjour, pouvez-vous joindre une capture d'écran afin que nous soyons absolument sûrs de l'endroit où vous souhaitez qu'elle soit placée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilouetpuce Posted 10 minutes ago Author Share Posted 10 minutes ago Bonjour, merci et voici la capture d'écran demandée. Merci encore de votre aide, Claire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts