Jump to content

Edit History

Anthony C.

Anthony C.

Bonjour à tous,

Je possède deux boutiques Prestashop, et depuis quelque temps je me demande comment pourrait-on faire pour automatiser la création de fiches produits.

Je passe un temps fou à éplucher les catalogues des mes fournisseurs et lorsque je trouve des nouveautés je dois me motiver à créer les fiches produits. Sans parler du fait que c'est rébarbatif, c'est surtout hyper chronophage de créer les produits, leurs déclinaisons etc.... Même avec ChatGPT pour rédiger je mets au moins 15-20 min par fiche c'est looooooong.

Alors j'avais deux questions à vous poser :

1 - Existe-t-il une solution à ce problème ?

2 - Si cette solution miracle n'existe pas, je compte bien la créer. Et dans ce cas, y aurait-il des gens intéressés pour beta-tester le truc ?

Merci pour vos retours !

Bonne journée.

Anthony.

Anthony C.

Anthony C.

Bonjour à tous,

Je possède deux boutiques Prestashop, et depuis quelque temps je me demande comment pourrait-on faire pour automatiser la création de fiches produits.

Je passe un temps fou à éplucher les catalogues des mes fournisseurs et lorsque je trouve des nouveautés je dois me motiver à créer les fiches produits. Sans parler du fait que c'est rébarbatif, c'est surtout hyper chronophage de créer les produits, leurs déclinaisons etc.... Même avec ChatGPT pour rédiger je mets au moins 15-20 min par fiche c'est looooooong.

Alors j'avais deux questions à vous poser :

1 - Existe-t-il une solution à ce problème ?

2 - Si cette solution miracle n'existe pas, je compte bien la créer. Et dans ce cas, y aurait-il des gens intéresser pour beta-tester le truc ?

Merci pour vos retours !

Bonne journée.

Anthony.

• Create New...