ldam Posted February 5 Share Posted February 5 Bonjour, J'ai mis à jour PrestaShop de la version 8.2.1 à la version 8.2.3 avec le module Update Assistant en local. J'ai mergé les fichiers mis à jour dans la branche de recette et je les ai déployés sur l'environnement de recette. Les fichiers de recette sont donc maintenant en 8.2.3, mais la base de données est toujours en 8.2.1. La base ne se met pas à jour automatiquement et lorsque j'essaie d'utiliser Update Assistant sur la recette, il ne propose que de passer à la version 9.0, il semble croire que nous sommes déjà sous PrestaShop 8.2.3. Comment mettre à jour correctement la base de données de recette ? De manière générale, quelle est la bonne méthode pour mettre à jour un site sur les différents environnement (local, recette, production) ? Faut-il lancer Update Assistant pour chaque environnement ? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted Saturday at 12:36 PM Share Posted Saturday at 12:36 PM Bonjour, oui vous devez faire l'upgrade sur chaque environnement. D’abords en stating puis si tout se déroule correctement en prod sans transférer les fichiers. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts