Jump to content

Panier se vide au processus de paiement

Dom54

Recommended Posts

Bonjour,

Je possède une boutique prestashop depuis quelques années, elle a toujours bien fonctionné, je suis sur la version 8.1.0 et je suis hébergé chez IONOS.

Depuis quelques semaines, surement après une mise à jour de module que je fais régulièrement sans me poser de questions, je fais confiance à Prestashop, certains clients m'appellent pour me dire qu'ils n'arrivent plus à commander sur ma boutique, le panier se vide au début du processus de paiement.

Quand je simule une commande de mon coté, tout fonctionne correctement, serait-ce certains navigateur trop ancien ?

Je vis de cette boutique, le problème est que je suis en train de perdre une grosse partie de mes client.

Je suis en panique, est-ce que quelqu'un a entendu des infos remonter a ce sujet ?

Par avance, merci de votre aide.

Cordialement.

Edited by Dom54
il manquait une info importante (see edit history)

Effectivement le panier se vide sous FF, pas sur Edge ni sur Chrome sous Windows. Vous avez essayé de vider le cache de Prestashop ? Et effacer complètement le dossier var/cache/prod ? Sinon passez en mode debug et regardez s'il n'y a pas des erreurs en front ou dans votre fichier log apache