arm15 Posted yesterday at 12:58 PM Share Posted yesterday at 12:58 PM (edited) J'ai depuis un moment des images de produits qui me sont volées. Elles redirige vers d'autres sites. Tous ces sites sur un point commun ils ont la même structure et ils utilisent des icônes de marques comme DARTY, FNAC... On ne peut pas les joindre. Je ne vois pas de solution, mais en attendant j'ai des dizaines de photos de produits qui sont sur Google. Si vous avez une solution, je suis preneur. Interdire le clic gauche, mettre un filigrane ou son logo ça ne va pas les arrêter. 😠 La photo utilisée ici est une ancienne photo en + elle est floue. Je vous précise que ces motifs ont été créé par moi même. Ils sont signés. Edited yesterday at 01:03 PM by arm15 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted yesterday at 01:12 PM Share Posted yesterday at 01:12 PM Bonjour, Il est techniquement impossible de bloquer le vol d'images, puisque sinon personne ne pourrait les consulter. Tout le code du site est disponible, donc l'URL des images aussi, et sinon une simple capture d'écran permet de les récupérer. On peut juste les embêter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
arm15 Posted yesterday at 01:20 PM Author Share Posted yesterday at 01:20 PM (edited) Oui, je m'en doutais un peu. Et comment les embêter ? Car là ils m'em..de vraiment ! Edited yesterday at 01:20 PM by arm15 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted 2 hours ago Share Posted 2 hours ago Je propose un module qui peut-être agaçant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
arm15 Posted 39 minutes ago Author Share Posted 39 minutes ago Il est bien votre module, mais malheureusement une simple capture d'écran suffit pour passer outre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts