Jump to content

Supprimer étiquette Mondial Relay dans la liste "générer des étiquettes"

Recommended Posts

Bonjour à tous,

n'ayant pas trouvé de réponse avec la fonction recherche, je m'en remets à vous.

Dans l'arborescence du BO Prestashop Mondial Relay/Générer des étiquettes, j'ai une vieille étiquette MR non générée (la commande a même été supprimée) qui reste dans cette liste, voici l'URL de la page concernée pour lever toute ambiguïté : https://mon nom de domaine/e6p5n9owfxh10drs/index.php?controller=AdminMondialrelayLabelsGeneration&token=a8e2321dfe2e62dc2ab6663780919103

J'ai cherché dans ma base de données via mon hébergeur, mais impossible de trouver une bdd qui ressemblerait à cette liste d'étiquettes MR "à générer". Evidemment dans le menu du BO, en cochant la ligne, on n'a que la possibilité de "Générer les étiquettes pour les commandes sélectionnées", pas de suppression possible.

Mon module MR est la version v3.7.0 - par ScaleDEV.

Merci par avance pour votre aide !

Etiquette MR non générée.jpg

On 1/27/2026 at 10:20 AM, Eolia said:

Dans la table ps_mondialrelay_selected_relay remplissez les colonnes avec des valeurs fictives

tracking_url label_url expedition_num date_label_generation

pour cette commande

Bonjour,

merci pour votre réponse. J'ai trouvé la ligne correspondante dans la bdd, merci !

Lorsque vous dîtes "remplissez les colonnes avec des valeurs fictives tracking_url label_url expedition_num date_label_generation pour cette commande", dois-je mettre n'importe quoi ? Du style "dhg56ggtf65hné" pour le tracking_url ; "zqfsdsd1521" pour label-url etc etc ?

Ou puis-je simplement supprimer la ligne concernée dans PHPMyAdmin puisque la commande n'existe plus ?