Mediacom87 Posted Thursday at 05:08 PM Share Posted Thursday at 05:08 PM Bonjour à tous ! 👋 Je suis développeur PrestaShop depuis plus de 10 ans et je viens de publier un module sur lequel je travaille depuis un moment : MedBrain. --- 🧠 Le problème qu'il résout Vous connaissez sûrement cette situation : Un employé modifie le mauvais prix d'un produit Une catégorie est supprimée par erreur Un import CSV écrase des descriptions que vous aviez soigneusement rédigées Vous passez des heures à essayer de retrouver "comment c'était avant" PrestaShop n'a pas de système natif d'historique et de restauration des objets. Une fois modifié ou supprimé, c'est (presque) irréversible. --- 💡 La solution : MedBrain MedBrain enregistre automatiquement chaque création, modification et suppression effectuée dans votre back-office et vous permet de restaurer n'importe quelle version précédente en un seul clic. C'est comme un Ctrl+Z pour toute votre boutique. --- ✨ Fonctionnalités principales Tracking automatique : Enregistrement transparent via les hooks natifs PrestaShop Restauration en 1 clic : Annulez n'importe quelle modification instantanément Comparaison détaillée : Visualisez les différences avant/après pour chaque champ Traçabilité complète : Qui a fait quoi, quand, depuis quelle IP Entièrement configurable : Choisissez quelles classes tracker et quels champs ignorer Nettoyage automatique : Définissez une période de rétention pour gérer l'espace --- 📊 Objets trackés Le module peut tracker plus de 50 classes PrestaShop, dont : | Objets principaux | Autres objets | |-------------------|---------------| | Product | Attribute | | Category | Feature | | Customer | Carrier | | Order | Manufacturer | | Address | Supplier | | Employee | CMS | Vous sélectionnez exactement ce que vous voulez suivre dans la configuration. Présentation : https://ps8.mediacom87.net/medbrain/landing-fr/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts