AddiKt Posted March 5, 2008 Share Posted March 5, 2008 Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution open source de vente en ligne pouvant me permettre la gestion de plusieurs vendeurs, et proposer à mes futurs clients le téléchargement de fichiers après paiement (envoi d'un lien par ou sur leur espace client). J'ai tester la version de démonstration de prestashop en ligne, mais je n'ai rien vu qui ressemblait à mes attentes. Habitué de joomla, où je sais qu'il existe de nombreuses extensions, je me demande si des extensions-hacks ne proposeraient pas cela pour prestashop. Je vous remercie par avance de votre attention. Link to comment Share on other sites More sharing options...
julien Posted March 6, 2008 Share Posted March 6, 2008 bonjour, Prestashop gère les ventes de produit sous forme numerique (le fichier n'est téléchargable qu'une fois le paiement validé). Fiche produit --> onglet information --> cocher "Est-ce un produit virtuel ou un service ?" Pour les vendeurs, il existe un systhème de gestion des droit pour les comptes admin. dans Outils, les onglets Employés, Profils et Permissions Bonne continuation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts