Jump to content

Edit History

arm15

arm15

Bonjour,

J'ai aussi un problème d'accès à mon BO.

Version de Prestashop 8.2 

Mon site est hébergé chez o2switch.

Mais pas sûr que ce soit le même problème. j'ai une capture d'écran pour vous donner un aperçu de ce que j'ai. Il me semble que c'est en tapant sur mon clavier que j'ai fait une mauvaise manipulation.

Même en cliquant sur se connecter je reste sur cette page tout en étant connecté.

bojpg

arm15

arm15

Bonjour,

Mais pas sûr que ce soit le même problème. j'ai une capture d'écran pour vous donner un aperçu de ce que j'ai. Il me semble que c'est en tapant sur mon clavier que j'ai fait une mauvaise manipulation.

Même en cliquant sur ce connecter je reste sur cette page tout en étant connecté.

bojpg

arm15

arm15

Bonjour,

Même en cliquant sur ce connecter je reste sur cette page tout en étant connecté.

bojpg

arm15

arm15

Bonjour,

J'ai aussi un problème d'accès à mon B.O 

Mais pas sûr que ce soit le même problème. j'ai une capture d'écran pour vous donner un aperçu de ce que j'ai. Il me semble que c'est en tapant sur mon clavier que j'ai fait une mauvaise manip.

b.o.jpg

• Create New...