arm15 Posted January 13 Share Posted January 13 (edited) Bonjour, Depuis quelques jours j'ai des problèmes de faux paniers et messages. Quand je rafraichi la page d'accueil de mon back-office j'ai d'autres résultats. Je n'ai pas rajouté de modules et heureusement pour tout le mois de décembre cela fonctionnait correctement. Si quelqu'un a une solution, je suis preneur. Merci d'avance. Edited January 13 by arm15 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 13 Share Posted January 13 Bonjour, Pour les paniers, certainement que cela ne corrigera pas, mais au moins pour tout ce qui concerne les contacts ou inscriptions, il faut un captcha. Link to comment Share on other sites More sharing options...
arm15 Posted January 13 Author Share Posted January 13 (edited) Il y a 45 minutes, Mediacom87 a déclaré : Bonjour, Pour les paniers, certainement que cela ne corrigera pas, mais au moins pour tout ce qui concerne les contacts ou inscriptions, il faut un captcha . J'ai déjà votre captcha. Mais je vois qu'il n'est pas à jour. Edited January 13 by arm15 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
arm15 Posted January 13 Author Share Posted January 13 Je viens de mettre à jour votre module, mais j'ai toujours les mêmes soucis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
arm15 Posted January 13 Author Share Posted January 13 En fait quand on regarde les captures d'écran, tout est faux. Commandes, paniers, paniers abandonnés, retour/échange, commandes, paniers actifs et nouveau messages. Je rafraichi la page et j'ai d'autres données. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 13 Share Posted January 13 Le bouton Mode démo en haut à droite ne serait-il pas actif par hasard ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
arm15 Posted January 13 Author Share Posted January 13 (edited) J'ai dû cliquer sans m'en apercevoir. Il était bien en mode démo. Pfff...!! 🙃 Pourtant j'ai pas trop abusé pendant les fêtes 🍷 Merci beaucoup Edited January 13 by arm15 (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts