LES COLLIERS DE CLAR Posted Tuesday at 09:38 AM Share Posted Tuesday at 09:38 AM Bonjour à tous, J'ai un soucis avec mon site depuis plusieurs semaines. Je ne peux plus accéder au backoffice, quand je rentre mon adresse et mot de passe, je reviens automatiquement au point de départ sans accéder au site. Et sur le site en lui même on ne peut plus mettre d'articles dans le panier, ni passer de commandes. Je pense qu'il a été piraté. Est ce que quelqu'un peut m'aider ou me donner une adresse à contacter chez prestashop svp? https://www.lescolliersdeclara.fr/ Merci d'avance pour votre aide Coralie Balligand Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted 12 hours ago Share Posted 12 hours ago Pourriez-vous vérifier avant que votre base de données n'est pas pleine chez votre hébergeur et que par conséquence celle-ci ne peut plus écire ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted 12 hours ago Share Posted 12 hours ago Le 13/01/2026 à 10:38 AM, LES COLLIERS DE CLAR a dit : Et sur le site en lui même on ne peut plus mettre d'articles dans le panier, c'est un des symptômes d'une BDD pleine comme le signale Eolia Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts