JEsc Posted 9 hours ago Share Posted 9 hours ago Bonjour, je rencontre actuellement un gros soucis sur ma boutique, aprés une migration vers la version 8.2.3 : lors d'une commande, arrivé sur la partie Adresses, le clic sur le bouton Continuer ne fait rien. On passe juste de l'url /commande à l'url /commande?id_address=0 et c'est tout. Pas d'affichage de message d'erreur, rien. Dans la console de chrome j'ai comme erreur : "commande:1 Unchecked untime.lastError: The message port closed before a response was received" mais je ne trouve pas d'infos sur le sujet, je ne sais pas d'où ca vient. Suite à mes recherches sur le net et ce forum, j'ai essayé d'activer le mode debug, ca ne donne aucune info supplémentaire. J'ai désactivé le cache, j'ai forcé la recompilation des templates, j'ai désactivé/reactivé les urls simplifiés, j'ai désactivé/désinstallé plusieurs modules de paiement, j'ai désactivé/réactivé, ps shoppingcart, etc, etc. Je suis à court d'idée. A l'aide :(. Link to comment Share on other sites More sharing options...
JEsc Posted 4 hours ago Author Share Posted 4 hours ago Grâce à l'aide de "Stream" sur la partie anglophone du Forum, le problème a été résolu. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted 4 hours ago Share Posted 4 hours ago il y a 18 minutes, JEsc a dit : Grâce à l'aide de "Stream" sur la partie anglophone du Forum, le problème a été résolu. Merci 1- mettre en résolu le topic 2- mettre le lien vers le topic du forum où le sujet fut résolu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts