wehrli florent Posted December 28, 2025 Share Posted December 28, 2025 Bonjour, Voilà plusieurs fois que je créée une commande pour des clients. La commande est bien créée, mais impossible de changer la date de livraison. Pourtant je peux la modifier et fixer la date à une date de livraison mais une fois mise à jour, elle se remet au 1er janvier 1970 et aucune date n'est affichée pour celle-ci dans la liste des commandes. Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
wepresta Posted December 29, 2025 Share Posted December 29, 2025 Bonjour, Le “1er janvier 1970” c’est presque toujours le signe que la date enregistrée est vide ou mal formatée, donc PrestaShop la transforme en timestamp 0. La cause la plus fréquente : tu saisis la date en format FR (jj/mm/aaaa) alors que le champ attend aaaa-mm-jj (ou un format date/heure précis), ou bien le module/champ “date de livraison” ✅ Test le plus simple Dans la commande, mets une date en format : 2025-12-29 (ou avec heure : 2025-12-29 14:00:00 si le champ l’affiche) Enregistre Recharge la page Si ça ne tient pas et repart à 1970 → c’est le champ qui n’enregistre pas correctement (souvent un module de transporteur / livraison / override). Le 01/01/1970 correspond à une date invalide (valeur vide ou format non reconnu). Essayez d’entrer la date au format AAAA-MM-JJ (ou AAAA-MM-JJ HH:MM:SS). Si ça revient toujours à 1970, c’est très probablement un module/override “date de livraison” non compatible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
wehrli florent Posted December 29, 2025 Author Share Posted December 29, 2025 Bonjour, Merci je vais tester demain. Pour complėter la date, je la choisis dans un calendrier et après elle est affichée en format ftançais. Demain je testerai en la saisissant en anglais. J'utilise prestashop 1.7.8.10 php 7.4.33 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts