Jump to content

Edit History

wepresta

wepresta

9 minutes ago, wiltabo said:

C'est à peu près la même chose que m'a dit le développeur, mais il me conseillait quand même de contacter mondial Relay. Si avec prestashop 9 le problème peut être résolu alors je vais voir pour faire les mises à jour.

Mais vu ma situation, c'est très risqué de passer sur PS9.

Déjà que j'ai eu un grave problème une fois, en faisant la mise à jour d'un module prestashop.

Je ne pouvais plus me connecter sur admin, j'ai passé 3 jours pour revenir à l'ancienne sauvegarde en contactant o2switch.

Merci pour l'aide.

Contacter votre développeur... c'est un problème très simple à régler avec un dev custom.

wepresta

wepresta

8 minutes ago, wiltabo said:

C'est à peu près la même chose que m'a dit le développeur, mais il me conseillait quand même de contacter mondial Relay. Si avec prestashop 9 le problème peut être résolu alors je vais voir pour faire les mises à jour.

Mais vu ma situation, c'est très risqué de passer sur PS9.

Déjà que j'ai eu un grave problème une fois, en faisant la mise à jour d'un module prestashop.

Je ne pouvais plus me connecter sur admin, j'ai passé 3 jours pour revenir à l'ancienne sauvegarde en contactant o2switch.

Merci pour l'aide.

Contacter votre développeur permet de résoudre simplement le problème via un développement personnalisé...

• Create New...