Bonjour,Problème
avec le module mondial Relay prestashop thème par défaut 8.2.
Mon client passe commande une première fois avec mondial Relay.
La fois suivante, l’adresse du mondial Relay apparaît dans la liste avec les autres adresses de facturation, etc.
Le problème, c’est qu’il risque de se tromper sélectionner l’adresse du mondial Relay, pour une livraison en mondial Relay.
Puis à l’étape suivante, il ne fait pas gaffe donc c’est colissimo qui est sélectionné.
Je n’aurais pas l’adresse de mon client. Et si je ne fais pas gaffe, je vais générer une étiquette colissimo avec une adresse mondiale Relay donc colissimo va envoyer à l’adresse mondiale Relay le colis.
Sur la facture, c’est bien marqué livraison colissimo avec l’adresse du mondial Relay. Vous allez me dire, ce n’est pas grave regardé l’adresse de facturation, mais si l’adresse de livraison est différente comment faire ?
Je n’ai jamais vu cela en commandant plusieurs fois en mondial Relay et colissimo sur même site. L’agence web qui conçoit mon site m’a dit de contacter mondial Relay, ce n’est pas normal.
C’est vraiment mal foutu le tunnel de commande par défaut sur PrestaShop 8.
Je vais contacter mondial Relay
J’aimerais installer le module pack link. Mais il paraît que ça pour prends énormément de place sur la basse de données.
Merci beaucoup pour votre aide.
.png.022b5452a8f28f552bc9430097a16da2.png)