Jump to content

Edit History

wiltabo

wiltabo

Bonjour,

Passionné par le modélisme ferroviaire et les circuits de voiture maquette modélisme. Je vous présente mon site.

Mon site de modélisme

J’ai commencé par le faire moi-même, mais comme je n’ai pas réussi, je suis donc passé par une agence web. Il travaille plutôt bien, mais ils sont très très longs.

J’ai choisi un petit devis donc il fallait prendre un thème boutique, le thème que j’avais déjà avec un module elementor n’était pas adapté. Je leur ai donc demandé ton de travailler sur le thème par défaut 8.2.

Il y a eu que des bugs panier cassé fichier index etc, ils ont passé plus de temps à réparer que de développer. Normalement, il ne développe pas pour le petit devis. Mais les finances étant limitées. 

Mon site est en ligne depuis le 1er octobre, il reste encore deux trois choses à peaufiner.

Depuis le début 0 vente personne sur mon site et je ne peux pas le vérifier, car Google analytique ne fonctionne pas. Google analyse le bac office est non le front et les statistiques par défaut prestashop son fossé puisque je fais des tests et vérification le site n’est pas encore terminé.

Mon secteur d’activité est très compliqué heureusement que j’ai fait quelques ventes sur eBay.

Un problème crucial le nombre de références, je n’ai rien à vendre, mes concurrents sont entre 1000 et 100 000 références.

Je débute avec 300 références. 

Pouvez-vous me dire ce qu’il faudrait améliorer, trouver une solution pour que mes ventes décollent l’exercice se termine en mars 2026. Mes fonds propres sont vraiment dans le négatif. Et je suis en société, j’ai écouté les professionnels qui m’ont dit de ne pas partir en micro.

Mon objectif est d’ouvrir à terme un magasin physique.

Merci à vous tous.

wiltabo

wiltabo

Bonjour,

Passionné par le modélisme ferroviaire et les circuits de voiture maquette modélisme. Je vous présente mon site.

Mon site de modélisme

J'ai commencé par le faire moi-même, mais comme je n'ai pas réussi, je suis donc passé par une agence web. Il travaille plutôt bien, mais ils sont très très longs. 

J'ai choisi un petit devis donc il fallait prendre un thème boutique, le thème que j'avais déjà avec un module elementor n'était pas adapté. Je leur ai donc demandé ton de travailler sur le thème par défaut 8.2.

Il y a eu que des bugs panier cassé fichier index etc, ils ont passé plus de temps à réparer que de développer. Normalement, il ne développe pas pour le petit devis. Mais les finances étant limitées. 

Mon site est en ligne depuis le 1er octobre, il reste encore deux trois choses à peaufiner. Depuis le début 0 vente personne sur mon site et je ne peux pas le vérifier, car Google analytique ne fonctionne pas. Google analyse le bac office et les statistiques par défaut prestashop son fossé puisque je fais des tests et vérification le site n'est pas encore terminé. 

Mon secteur d'activité est très compliqué heureusement que j'ai fait quelques ventes sur eBay. 

Un problème crucial le nombre de références, je n'ai rien à vendre, mes concurrents sont entre 1000 et 100 000 références. 

Je débute avec 300 références. 

Pouvez-vous me dire ce qu'il faudrait améliorer, trouver une solution pour que mes ventes décollent l'exercice se termine en mars 2026. Mes fonds propres sont vraiment dans le négatif. Et je suis en société, j'ai écouté les professionnels qui m'ont dit de ne pas partir en micro.

Mon objectif est d'ouvrir un magasin physique.

Merci à vous tous.

• Create New...