bloop2 Posted December 23, 2025 Share Posted December 23, 2025 Bonjour à tout le monde et bon Noël (c'est de saison 🙂 Je sèche sur une question de débutant pour migrer de l'environnement Presat 8 à Presta 9 : J'ai pour habitude de mettre à jour ma boutique Prestashop en passant par le module Autoupgrade en ligne de commande. En générale, la dernière version est disponible en ligne et s'affiche avec la commande update:check-new-version. Si la dernière version ne remonte pas automatiquement, je peux retrouver l'archive .ZIP et le fichier .XML associé sur le GitHub et les copier en locale pour faire ma mise à jour. Je suis actuellement en 8.2.3 et souhaite passer 9.0.x. Le problème est que les versions 9 ne remontent pas avec la commande update:check-new-version et que sur le GitHub, si je retrouve bien le "source code", les fichiers archive .ZIP/.XML packagé pour la mise à jour ne sont plus disponible dans les "assets". Savez-vous où je peux trouver ces fichiers ? Merci de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yama Posted December 24, 2025 Share Posted December 24, 2025 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bloop2 Posted January 1 Author Share Posted January 1 Bonsoir Yama, Un grand merci pour les infos, je vais pouvoir tester la version 9 sur mon environnement de validation. Bonne et belle année 2026. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts