bloop2 Posted 4 hours ago Share Posted 4 hours ago Bonjour à tout le monde et bon Noël (c'est de saison 🙂 Je sèche sur une question de débutant pour migrer de l'environnement Presat 8 à Presta 9 : J'ai pour habitude de mettre à jour ma boutique Prestashop en passant par le module Autoupgrade en ligne de commande. En générale, la dernière version est disponible en ligne et s'affiche avec la commande update:check-new-version. Si la dernière version ne remonte pas automatiquement, je peux retrouver l'archive .ZIP et le fichier .XML associé sur le GitHub et les copier en locale pour faire ma mise à jour. Je suis actuellement en 8.2.3 et souhaite passer 9.0.x. Le problème est que les versions 9 ne remontent pas avec la commande update:check-new-version et que sur le GitHub, si je retrouve bien le "source code", les fichiers archive .ZIP/.XML packagé pour la mise à jour ne sont plus disponible dans les "assets". Savez-vous où je peux trouver ces fichiers ? Merci de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts