Laur31000 Posted 16 hours ago Share Posted 16 hours ago Bonjour Je viens d'installer prestashop 9.0.2 - theme classic Je n'ai pas encore migrer les clients, produits, commandes etc La boutique est vierge , et pourtant : Le BO est mega leeeeeeeeeeeeeeent !🤪 J'ai commencé à supprimer tous les modules inutiles , rien que pour cela, ca m'a pris 30 min, ca mouline à chaque clic !!! Si quelqu'un a une solution ? sinon, je reste en version 1.7 ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
juanrojas Posted 16 hours ago Share Posted 16 hours ago Version PHP ? La version 8 est meilleure Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laur31000 Posted 16 hours ago Author Share Posted 16 hours ago php 8.3.27 - en dessous, ca ne marche pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
juanrojas Posted 16 hours ago Share Posted 16 hours ago https://devdocs.prestashop-project.org/9/basics/installation/system-requirements/ Essayez-le avec la version 8.4. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laur31000 Posted 15 hours ago Author Share Posted 15 hours ago la version 8.4 n'est pas dispo avec mon vps . Je pense que je vais abandonner ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted 14 hours ago Share Posted 14 hours ago il y a une heure, Laur31000 a dit : la version 8.4 n'est pas dispo avec mon vps . Je pense que je vais abandonner ! Installez-là tout simplement. C'est le principe d'un VPS c'est que vous pouvez faire ce que vous voulez, vous êtes libre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts