Spectrom Posted December 17 Share Posted December 17 (edited) bonjour, il semble que beaucoup de site soit affecté par ce bug : PHP Warning: Undefined array key "cart_quantity" /controllers/front/ProductController.php on line 1333 Je ne trouve pas vraiment le probleme, mais rien qu'en mettant ce code dans google la liste des sites référencés avec se code affiché est impressionnant car le pire c'est que google référence cette alerte dans les logs de mon fichiers chez Hostinger. PRESTASHOP 8.2.3 Quelqu'un as une idée du problème ? Edited December 17 by Spectrom (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted December 17 Share Posted December 17 Modifiez cette partie: if ($product['cart_quantity'] >= $requiredQuantity) { return 0; } comme ceci: if (isset($product['cart_quantity']) && $product['cart_quantity'] >= $requiredQuantity) { return 0; } Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spectrom Posted December 19 Author Share Posted December 19 merci beaucoup je vais voir si le message n’apparaît plus. Néanmoins maintenant c'est un autre.... [19-Dec-2025 08:11:43 Europe/Paris] PHP Warning: Undefined array key "id_manufacturer" in/public_html/override/classes/Link.php on line 345 A cette ligne j'ai : if (!$params['id_manufacturer']) Mais cela est par prettyurl. cela fait des semaine que j'envoi des messages a l'editeur du module qui me dis transmettre au dev et rien n'ai fait. enfin ce module semble posé énormement de problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted December 19 Share Posted December 19 Remplacez par if (empty($params['id_manufacturer'])) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts