Audrey Tournier Posted December 16 Share Posted December 16 Bonjour, Tout est dans le titre......😔 Qq un a t il me mm pb ? MercI Audrey Link to comment Share on other sites More sharing options...
magicbel Posted December 16 Share Posted December 16 Bonjour, Je viens de passer sur votre site, il est en ligne ici. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Innov-appli Posted December 16 Share Posted December 16 bonjour @Audrey Tournier, je viens de vous envoyez un MP. Bonne continuation et bonne journée. Cordialement, 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Audrey Tournier Posted December 16 Author Share Posted December 16 Merci à tous, il suffit que je poste pour que ça re-fonctionne ! Désolée de vous avoir dérangés ! Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mm à partir de ma fiche Google le lien ne fonctionnait plus ! Bonne après midi ! Audrey Link to comment Share on other sites More sharing options...
magicbel Posted December 16 Share Posted December 16 A ma première connexion, j'ai eu un problème de certificat SSL (j'avais trouvé l'url de votre shop via le lien Facebook) Juste après, il était revenu en ligne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Audrey Tournier Posted December 16 Author Share Posted December 16 Oui moi aussi, c bizarre. J'ai cru que je m'étais fait piratée, et en plus on me disait que mes identifiants n'étaient pas ok. Bref, un mystère..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts