stoverpd Posted Sunday at 06:05 PM Share Posted Sunday at 06:05 PM Bonjour, Merci pour votre écoute, je ne suis pas expert Prestashop, j'essaie néanmoins de progresser et me débrouiller... J'ai reçu un message d'OVH que je vous livre, en permanence, ma base de données est polluée par des entrées non souhaitées... "Chère cliente, cher client, Nous avons observé que votre base de données xxxxx.mysql.db enregistre régulièrement un volume de requêtes supérieur aux limites prévues dans votre offre d'hébergement web. Veuillez noter qu'en cas de dépassements répétés, certaines requêtes peuvent être temporairement bloquées. Cela nous permet de protéger l'infrastructure et d'assurer la stabilité des services. Au cours des dernières 24 heures, 349 requêtes ont ainsi été bloquées. Vous pouvez consulter les statistiques complètes de votre base depuis votre espace client, dans l'onglet « Statistiques et logs » de votre hébergement." Que ont ces "requêtes"? comment les identifier et comment les contourner? Y-a-t'il un moyen de s'en protéger et les éviter? Je suis en permanence obligé de nettoyer le BDD pour ne pas atteindre des quotas qui suspendent mes accès? Merci pour vos conseils Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts