jerome409 Posted Thursday at 09:06 AM Share Posted Thursday at 09:06 AM Bonjour à tous, je n’arrive pas à trouver l’erreur que j’ai probablement depuis toujours ou depuis longtemps, mais comme je n’utilisais pas vraiment les e-mails envoyés aux clients, je ne m’en étais pas rendu compte. J’utilise PrestaShop 1.7.8 Thème : EtrendLite Version 1.1.0 J’utilise le mode d’e-mail « classic », mais même en passant au mode « moderne », le problème reste identique. Comme vous pouvez le voir sur la confirmation client lors d’une commande test, le client reçoit l’e-mail tel qu’affiché sur la capture d’écran. En revanche, si j’envoie un e-mail de test pour order_conf depuis le back-office, je reçois l’e-mail correctement formaté. Quelqu’un aurait-il une idée pour m’aider ? Merci d’avance pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted Thursday at 01:16 PM Share Posted Thursday at 01:16 PM Bonjour, peut-être un override ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerome409 Posted Thursday at 01:25 PM Author Share Posted Thursday at 01:25 PM J'ai un peu regarder, mais je n'arrive pas a voir ou, en toute franchise j'ai check avec chatgpt pour quelque astuces mais là aussi ont ne trouve pas... je ne suis pas un grand connaisseur malheureusement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted Thursday at 01:44 PM Share Posted Thursday at 01:44 PM La bêtise artificielle n'aide pas beaucoup 😉 Donnez la liste des fichiers dan le dossier / sous dossiers override Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerome409 Posted Thursday at 03:03 PM Author Share Posted Thursday at 03:03 PM bonjour je fais des capture car il y a beaucoup j'espère que c'est asser "claire" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted Thursday at 03:28 PM Share Posted Thursday at 03:28 PM ce sont les fichiers php qu'il faut lister 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerome409 Posted Thursday at 03:39 PM Author Share Posted Thursday at 03:39 PM il y en as aussi beaucoup... le mail.php.bak j'ai mi le .bak pour voir si il impactais a quelque chose et non rien du tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted Thursday at 03:41 PM Share Posted Thursday at 03:41 PM peut être dans le fichier Product.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerome409 Posted Thursday at 04:42 PM Author Share Posted Thursday at 04:42 PM non je n'ai rien vu de suspect je peux le mettre en pièce jointe? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts