NCMarketing Posted December 10 Share Posted December 10 (edited) Bonjour, J'ai effectué de multiples recherches sans succès. Auriez-vous connaissance d'un module qui me permettrait de grouper tous les produits des commandes en statut "paiement accepté" par fournisseur ? Il existe bien différents modules de commande fournisseur, mais je n'ai pas trouvé un qui permet de groupage par fournisseur / statut de commande. D'avance merci Edited 10 hours ago by NCMarketing [SOLVED] (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted December 11 Share Posted December 11 Bonjour, quelque chose dans ce genre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
NCMarketing Posted December 11 Author Share Posted December 11 Bonsoir, Ca me semble pouvoir correspondre, si les produits ne s'affichent que lorsque la commande a un statut défini. Il s'agit d'un module que vous avez développé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted December 11 Share Posted December 11 Il y a 3 heures, NCMarketing a dit : Bonsoir, Ca me semble pouvoir correspondre, si les produits ne s'affichent que lorsque la commande a un statut défini. Il s'agit d'un module que vous avez développé ? Je finalise son développement. le module permet de configurer les statuts et de filtrer sur une période et de choisir tous les fournisseurs ou un spécifique. j’ai aussi ajouté un export Covid ou pdf. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NCMarketing Posted December 12 Author Share Posted December 12 Bonjour, Hâte de pouvoir tester ce module alors Vous avez une idée de la date de finalisation ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted December 12 Share Posted December 12 Il y a 1 heure, NCMarketing a dit : Bonjour, Hâte de pouvoir tester ce module alors Vous avez une idée de la date de finalisation ? Entre la fin du développement et la validation sur Addons cela risque de prendre au minimum une semaine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted yesterday at 01:02 PM Share Posted yesterday at 01:02 PM La validation est en cours sur Addons, je propose déjà le module sur mon site : https://www.prestatoolbox.fr/transport-logistique/478-commandes-groupees-par-fournisseur.html 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
NCMarketing Posted 10 hours ago Author Share Posted 10 hours ago (edited) Bonjour, Module installé, juste parfait, exactement ce que je recherchais, je vais gagner un temps précieux. Merci pour ce dev Juste une petite suggestion, l'ajout d'une case à cocher, qui le resterait, lorsque le produit est commandé chez le fournisseur. Edited 10 hours ago by NCMarketing Ajout suggestion (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted 6 hours ago Share Posted 6 hours ago Il y a 4 heures, NCMarketing a dit : Juste une petite suggestion, l'ajout d'une case à cocher, qui le resterait, lorsque le produit est commandé chez le fournisseur. Idée intéressante, il faut réfléchir à la meilleure solution de gestion de cela pour ne pas provoquer d'erreur et d'effet de bord avec du ralentissement ou du stockage de données inutiles. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NCMarketing Posted 5 hours ago Author Share Posted 5 hours ago Ne serait-il pas possible d'ajouter un petit menu déroulant du même principe que le statut des commandes avec une édition groupée ? Ou un curseur avec un bouton "enregistrer" en bas de page ? Bien sûr ce sont de simples suggestions / partage d'idée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted 5 hours ago Share Posted 5 hours ago il y a 11 minutes, NCMarketing a dit : Ne serait-il pas possible d'ajouter un petit menu déroulant du même principe que le statut des commandes avec une édition groupée ? Ou un curseur avec un bouton "enregistrer" en bas de page ? Bien sûr ce sont de simples suggestions / partage d'idée On peut faire tout ce que l'on souhaite, encore faut-il que la gestion soit cohérente et pérenne. Si on a le même produit pour plusieurs commandes, alors il faut stocker l'information du nombre de produits commandés par exemple. Donc l'idée de départ est louable, mais avez-vous réellement imaginé l'intégralité des problématiques liées à une autre façon de faire que ce que vous avez imaginé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts