jale teke Posted Wednesday at 05:14 PM Share Posted Wednesday at 05:14 PM (edited) Hello, c'est la première fois que j'essaie d'installer un CMS . J'ai vu un topic avec la même question mais ce topic disait de supprimer le dossier install depuis le FTP 1) j'avais déjà supprimé le dossier install depuis mon pc avant d'avoir lu le topic ( après avoir lu le topic j'ai installé FileZilla) 2) dans ce topic la personne conseille aussi de renommer le dossier "admin" en "monadmin" et de faire la modification dans l'url également Je n'ai pas la possibilité de modifier le nom du dossier admin. 3) j'ai supprimé le zip prestashop de mon pc en me disant que ça pouvait peut-être débloquer la situation, mais il est toujours là .. Bref, je n'ai toujours pas accès (et après une première soirée de bug hier , voici que j'entame la deuxième et j'aimerais beaucoup avancer un peu et ne pas perdre 3heures pour des détails comme ça : / Est-ce que quelqu'un a une idée/solution? Edited Wednesday at 06:44 PM by jale teke (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts