Jump to content

Edit History

tengie

tengie

ajout d'un screen

Personne n'a d'idée? pour exemple, lorsque je veux modifier ce terme la,image.thumb.png.a4b5aa5a4014f70a7ee63b4430e1a046.png

image.thumb.png.c34fafc4a69d6746e78b0d11e00ed5ed.png

Cela valide bien, et après validation ça me met "traduction manquante" sur ce même terme

image.thumb.png.55b25148f509749d42eb11bc86e729dd.png

Ensuite, lorsque je reviens sur la même traduction, ça me reset ma modification, comme si l'enregistrement n'avait pas été prise en compte.

J'ai trouvé quelqu'un sur le forum qui avait le même soucis, et a eu pour réponse d'une personne que celui-ci modifiait directement dans le fichier

Cela m'embête fortement, surtout que mon site est amené à être traduits dans plusieurs langues, donc si la modification en fr ne marche pas, je risque d'être gênée pour les traductions de langue différentes .. 

tengie

tengie

Personne n'a d'idée? pour exemple, lorsque je veux modifier ce terme la,image.thumb.png.a4b5aa5a4014f70a7ee63b4430e1a046.png

image.thumb.png.c34fafc4a69d6746e78b0d11e00ed5ed.png

Cela valide bien, et lorsque je reviens sur la même traduction, ça me reset ma modification, comme si l'enregistrement n'avait pas été prise en compte.

J'ai trouvé quelqu'un sur le forum qui avait le même soucis, et a eu pour réponse d'une personne que celui-ci modifiait directement dans le fichier

Cela m'embête fortement, surtout que mon site est amené à être traduits dans plusieurs langues, donc si la modification en fr ne marche pas, je risque d'être gênée pour les traductions de langue différentes .. 

• Create New...