natachaC Posted Thursday at 03:22 PM Share Posted Thursday at 03:22 PM (edited) Bonjour sur une V9.1 dans une page cms je viens d'essayer de télécharger un fichier pdf dans le gestionnaire de fichier le fichier est bien créé dans le dossier img/cms/mon_fichier.pdf mais il n'apparait pas dans le listing du gestionnaire j'essaie sur une V 8.2 pareil j'ai loupé quelque chose ? il me semblait pourtant avoir déjà fait ça merci pour votre aide Natacha Edited Friday at 03:14 PM by natachaC (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted Friday at 10:32 AM Share Posted Friday at 10:32 AM Bonjour, Cela est dû au fait qu'un PDF n'est pas une image et que le bouton utilisé dans l'éditeur propose bien l'ajout d'une image et non d'un fichier. Il est préférable de stocker vos PDF dans un autre répertoire que le dossier IMG et de les appeler directement par leur URL manuellement en rajoutant un lien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
natachaC Posted Friday at 10:49 AM Author Share Posted Friday at 10:49 AM Bonjour et merci ceci dit ce n'est pas pratique, moi je sais faire ... mais mon client final lui ne sait pas faire ça : ftp mettre à jour un pdf ou en télécharger un et noter l'url du doc etc.. c'est compliqué pour qui ne sait pas faire bon ben tant pis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted Friday at 01:15 PM Share Posted Friday at 01:15 PM Alors il faut modifier le menu de l'éditeur pour y ajouter le lien vers l'ajout de fichiers. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts