Thams Posted Tuesday at 04:11 PM Share Posted Tuesday at 04:11 PM Bonjour tout le monde, Fraichement arrivé sur prestashop, j'utilise la version 9.0.1 installé automatiquement par mon hébergeur Hostinger. J'avance doucement dans la création de ma boutique mais je galère à trouver ou je peux trouver l'option pour mettre la phrase en français que mes clients doivent cocher pour valider leur commande... j'ai beaucoup fouillé dans les traductions mais je ne trouve rien qui correspond, tout semble déjà en français... sauf que la phrase est toujours affiché en anglais. Si quelqu'un peu m'orienter ça serait gentil car ça fait 2 jours que je suis la dessus et je désespère 😕 Merci d'avance pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yama Posted 2 hours ago Share Posted 2 hours ago (edited) C'est pas dans le module GDPR, dans consent checkbox customization ? Edited 2 hours ago by yama (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts