arm15 Posted November 20 Share Posted November 20 (edited) Bonjour, Comment mettre la balise Robot Meta tag en "INDEX FOLLOW" Je pense que c'est dans mon site->thèmes->warehouse(dans mon cas)->templates->_partials->head.tpl. Mais je ne vois pas ou exactement. Edited November 20 by arm15 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted November 20 Share Posted November 20 Bonjour, Pas besoin, c'est l'état natif de cette balise. On ne doit la mettre que dans le cas d'une restriction. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
arm15 Posted November 20 Author Share Posted November 20 22 minutes ago, Mediacom87 said: Bonjour, Pas besoin, c'est l'état natif de cette balise. On ne doit la mettre que dans le cas d'une restriction. C'est depuis la version 8 ? Avant, il me semble que j'avais la balise en INDEX FOLLOW. Enfin, bon, merci pour ton explication 😀 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted November 21 Share Posted November 21 En 1.7, sur le thème Classic on a déjà ce code qui ne s'affiche que si on n'est pas sur la base d'un INDEX {if $page.meta.robots !== 'index'} <meta name="robots" content="{$page.meta.robots}"> {/if} En 1.6 il était affiché tout le temps. <meta name="robots" content="{if isset($nobots)}no{/if}index,{if isset($nofollow) && $nofollow}no{/if}follow" /> En 8 on est sur la même chose qu'en 1.7 {if $page.meta.robots !== 'index'} <meta name="robots" content="{$page.meta.robots}"> {/if} Et sur la 9, en Classic ou en Hummingbird, on a exactement le même comportement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts