peio Posted 9 hours ago Share Posted 9 hours ago Bonjour, Je ne peux plus accéder au backend, apparait cette notification: Erreur : Start tag expected, '<' not found dans le fichier country_module_list.xml Savez vous comment corriger ça? Merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted 8 hours ago Share Posted 8 hours ago problème régulier avec Addons qui envoie un xml corrompu. Supprimez-le de votre ftp (répertoire /config/xml ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
peio Posted 8 hours ago Author Share Posted 8 hours ago Merci Eolia, je l'ai fait, mais ça ne change rien. IL me reste ça sur le fichier config. Link to comment Share on other sites More sharing options...
arm15 Posted 8 hours ago Share Posted 8 hours ago (edited) Il me semble qu'il y a un problème avec les serveurs Prestashop ébergés chez Cloudflare. C'est mondial. J'ai moi-même un problème avec le back-office et le checkout Edited 8 hours ago by arm15 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
peio Posted 8 hours ago Author Share Posted 8 hours ago Ah, cool, merci pour l'info. Même Chat Gpt ne fonctionne plus. On va attendre que ça soit réglé Link to comment Share on other sites More sharing options...
arm15 Posted 8 hours ago Share Posted 8 hours ago Par contre, je peux accéder au back-office, mais j'ai un peu partout cette fenêtre. Je me suis connecté chez mon fournisseur, pareil, erreur de serveurs Cloudflare. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted 8 hours ago Share Posted 8 hours ago Mettez-ca dans le fichier xml: <?xml version="1.0" encoding="UTF-8" ?><modules/> Link to comment Share on other sites More sharing options...
arm15 Posted 8 hours ago Share Posted 8 hours ago Voilà l'article si ça t'intéresse : Twitter, ChatGPT, Google, Canvas, League of Legends et même DownDetector… Des milliers de sites et de services en ligne sont en panne, à cause d’un incident chez Cloudflare. Le mardi 18 novembre s’annonce comme une journée particulière pour le web. Si vous n’arrivez pas à vous connecter à vos sites préférés mardi 18 novembre, ne redémarrez pas votre box internet : le problème ne vient pas de vous. Une partie colossale du réseau Internet mondial est inaccessible, à cause d’une panne massive chez Cloudflare. Les internautes du monde entier se retrouvent face à des pages de chargement infinies ou des messages d’erreur fatidiques de type « 500 Internal Server Error ». L’incident touche aussi bien les réseaux sociaux que les plateformes de jeu ou les outils de travail collaboratif. Link to comment Share on other sites More sharing options...
arm15 Posted 8 hours ago Share Posted 8 hours ago Je pense que ton problème est autre chose, suit ce qu'a écrit @Eolia et ensuite attends pour la résolution des problèmes de serveurs. Vers 14h10, Cloudflare a annoncé avoir identifié la panne et déployé de premiers correctifs. Les services devraient progressivement revenir à la vie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
arm15 Posted 8 hours ago Share Posted 8 hours ago Le problème avec Cloudflare est réglé. 😃 Link to comment Share on other sites More sharing options...
peio Posted 4 hours ago Author Share Posted 4 hours ago Il y a 4 heures, Eolia a dit : Mettez-ca dans le fichier xml: <?xml version="1.0" encoding="UTF-8" ?><modules/> Merci, mais vous m'avez dit plus haut de supprimer le fichier xml! Je fais comment!!!😃 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted 4 hours ago Share Posted 4 hours ago il est revenu à midi vu qu'il tente de se recharger à chaque fois et je le vois sur votre capture ftp Link to comment Share on other sites More sharing options...
peio Posted 3 hours ago Author Share Posted 3 hours ago Eolia est magique! Merci, le problème est réparé. Au top. Que la force soit avec vous. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts